Livraison & Retours
Livraison & Retours – PashaShop
Dernière mise à jour : 13 août 2025
Livraison
Type de produits
-
Tous nos produits sont numériques (logiciels et licences Microsoft).
-
La livraison se fait exclusivement par e-mail.
Délais de livraison
-
Instantanée : dans 95 % des cas, vous recevez votre clé d’activation et votre lien de téléchargement en quelques secondes à quelques minutes après paiement.
-
En cas de contrôle manuel (paiement en attente, vérification anti-fraude), la livraison peut prendre jusqu’à 24 heures.
Frais de livraison
-
Gratuit : aucun frais supplémentaire, peu importe votre lieu de résidence.
Vérification des informations
-
Assurez-vous que l’adresse e-mail fournie lors de la commande est correcte.
-
PashaShop ne pourra être tenu responsable en cas d’erreur d’adresse.
Retours & Remboursements
Absence de droit de rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits numériques fournis immédiatement après l’achat.
Cas de remboursement acceptés
Un remboursement est possible uniquement si :
-
La clé fournie est défectueuse ou invalide
-
Le produit reçu est différent de celui commandé
-
Le lien de téléchargement officiel est inaccessible et le support technique ne peut pas le rétablir
Procédure
-
Contactez-nous à pashashop78@outlook.fr dans les 14 jours suivant l’achat
-
Indiquez votre numéro de commande et décrivez le problème
-
Fournissez, si possible, des captures d’écran ou messages d’erreur
-
Si la demande est validée, le remboursement est effectué sur le moyen de paiement initial sous 5 à 10 jours ouvrés
Produits non remboursables
-
Clés déjà activées avec succès
-
Incompatibilité avec votre matériel ou système si celle-ci n’a pas été vérifiée avant achat
-
Produits fonctionnels mais ne correspondant pas à des attentes personnelles subjectives