Livraison & Retours – PashaShop

Dernière mise à jour : 13 août 2025


Livraison

Type de produits

  • Tous nos produits sont numériques (logiciels et licences Microsoft).

  • La livraison se fait exclusivement par e-mail.

Délais de livraison

  • Instantanée : dans 95 % des cas, vous recevez votre clé d’activation et votre lien de téléchargement en quelques secondes à quelques minutes après paiement.

  • En cas de contrôle manuel (paiement en attente, vérification anti-fraude), la livraison peut prendre jusqu’à 24 heures.

Frais de livraison

  • Gratuit : aucun frais supplémentaire, peu importe votre lieu de résidence.

Vérification des informations

  • Assurez-vous que l’adresse e-mail fournie lors de la commande est correcte.

  • PashaShop ne pourra être tenu responsable en cas d’erreur d’adresse.


Retours & Remboursements

Absence de droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits numériques fournis immédiatement après l’achat.

Cas de remboursement acceptés

Un remboursement est possible uniquement si :

  • La clé fournie est défectueuse ou invalide

  • Le produit reçu est différent de celui commandé

  • Le lien de téléchargement officiel est inaccessible et le support technique ne peut pas le rétablir

Procédure

  1. Contactez-nous à pashashop78@outlook.fr dans les 14 jours suivant l’achat

  2. Indiquez votre numéro de commande et décrivez le problème

  3. Fournissez, si possible, des captures d’écran ou messages d’erreur

  4. Si la demande est validée, le remboursement est effectué sur le moyen de paiement initial sous 5 à 10 jours ouvrés

Produits non remboursables

  • Clés déjà activées avec succès

  • Incompatibilité avec votre matériel ou système si celle-ci n’a pas été vérifiée avant achat

  • Produits fonctionnels mais ne correspondant pas à des attentes personnelles subjectives